Woven

LE TEXTILE
SANS COMPROMIS

Floover Woven est un produit de vinyle tissé exclusif, innovant et unique. La sensation du textile, est incomparable, pratiquement organique, mais le revêtement de sol a néanmoins tous les avantages du vinyle :résistant à l’usure, facile à manipuler par rapport aux sols textiles et simple à installer.

Woven combine le savoir-faire et la créativité du passé avec les possibilités offertes par la technologie moderne. Une collection avec une toute nouvelle inspiration, une forte sensation textile, une haute résistance et un look unique. L’élasticité et l’isolation acoustique de sa structure confèrent à ce produit de grandes qualités de confort sous le pied.

CARACTÉRISTIQUES WOVEN

FACILE À MAINTENIR

Floover Woven est un produit 100% lavable. Il est très résistant aux taches et même à la dégradation de la couleur. Ainsi, aucun produit d’entretien spécial n’est requis. Il peut être facilement entretenu avec un nettoyant neutre et convient également aux autolaveuses.

ÉLASTICITÉ

La flexibilité de Floover Woven le rend facile à manipuler et à plier; cela le rend adaptable aux besoins de chaque client et très confortable pour marcher dessus. La version Glue Down s’adapte parfaitement à tous types de surfaces ainsi qu’aux sols, murs ou meubles.

RÉSISTANCE À LA CHALEUR ET AUX UV

Floover Woven est très stable avec les changements de température et a une grande résistance aux UV. En conséquence, Floover Woven peut être installé dans des endroits ensoleillés et à l’extérieur. Il convient également aux systèmes de chauffage et de refroidissement par le sol.

RÉSISTANT AUX ÉGRATIGNURES

Les fills Floover Woven sont composées d’un noyau de polyester et de fibre de verre, encapsulé dans du vinyle pour renforcer la résistance et l’usure. Les solutions Floover Woven conviennent à un usage résidentiel et commercial. Cette résistance permet également d’utiliser des chaises à roulettes souples en polyamide.

ANTI-BACTÉRIES

En raison de la structure et de la composition du matériau et de la facilité de nettoyage, il lui est impossible de retenir les acariens et autres bactéries. De plus, les champignons ne sont pas capables de se développer sur Woven car Il ne retient pas l’humidité.

RETOUR