360º SOLUTIONS

360º SOLUTIONS

Revêtements- muraux-mobilier - Accessoires

Floover offre la possibilité, dans un projet, d’unifier tout type de surfaces et d’éléments en utilisant le même dessin ou le même motif sur le sol, les murs, les plafonds et les meubles. Il ne reste qu’à faire le choix du décor Floover puis l’appliquer sur les différents supports.

LVT

Grâce à la technologie de conception vinyle, Floover offre une grande variété de décors avec des aspects Bois(Wood), Céramique (Ceramic), Ciment (Cement), Cuir (Leather) et Métallique (Metallic). Vous pouvez unifier tous les éléments de votre projet en utilisant nos 7 Solution d’intégration. Vous pouvez également connectés des surfaces humides aux surfaces sèches au même motif. Avec Floover Wallcovering, vous pouvez ajouter des éléments de décoration pour donner un style très personnel.


.

WOVEN

Les solutions Floover peuvent être entièrement et convenablement adaptées à vos besoins. Piochez dans notre collection intégrale Woven et donnez de la continuité à vos espaces intérieurs et extérieurs. Il est également possible d’unifier les meubles ou encore d’ajouter des tapis au sein du même projet. 7 couleurs sont disponibles pour 8 solutions d’aménagement intérieur et pour 2 solutions d’aménagement extérieur. Grâce à Wallcovering vous pouvez ajouter bien d’autres motifs créatifs.


.

ACCESSORIES

Floover offre des accessoires au même motif que celui du sol dans l’optique de les intégrer au projet. Nez de marche , plinthe extérieure et plinthe intérieure, ou encore profilés de transition et de dilatation.

360º SOLUTIONS

360º SOLUTIONS

WALLCOVERING-FURNITURE-ACCESORIES

Floover offers the possibility to unify and combine all the surfaces and elements on a setup or project using the same design or pattern on the floor, walls, ceilings and furniture. It is all about choosing one of the Floover decors and apply them on the different solutions.

LVT

Thanks to the vinyl design technology, Floover offers a big variety of decors with Wood, Ceramic, Cement, Leather or Metallic appearance. You can unify all the elements of your project using our 7 360º solutions solutions. You can also connect wet and dry areas. With Floover Wallcovering you can add decorative elements giving a personal style.


.

WOVEN

Floover solutions can be fully tailored to your requirements. Choose from Woven 360º solutions collection and give continuity to indoor and outdoor spaces. It is also possible unify furniture or add carpets in the same project. 7 colors available for 8 indoor solutions and 2 outdoor solutions. With Wallcovering you can add other creative images.


.

ACCESSORIES

Floover offers accessories with the same design and textures as the flooring to combine them in your project. Stairnose and transition, indoor and outdoor skirting and dilatation joints.